Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez mamzelle orel
chez mamzelle orel
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 11 875
11 décembre 2013

Et si on faisait un petit bilan...

Et oui, il nous reste 2 vendredis récréatifs, 1 semaine 1/2 avant les vacances scolaires, une multitude de chose à faire pour remplir la hotte du père-noël (n'est ce pas "Phyllis"), des projets plein la tête, des cousettes et bricolages commencés, un blog qui essaye de tourner, des fans qui aiment bien venir s'y promener, à ma grande surprise, déjà 95 visiteurs (bientôt 100, qui l'eut cru!) qui sont déjà venu jeter un coup d'oeil du côté de chez Mamzelle orel, France, Etats-unis, Italie et 1/4 des visiteurs est de République Tchèque (je ne sais pas trop pourquoi,elles sont sûrement un petit groupe à se refiler le lien), des commentaires laissés, et j'espère pour vous des bonnes idées trouvées, faites, utilisées...

Bref, tout ceci pour vous dire que de mon côté, j'apprécie l'expérience, pour celles qui se posent plein de questions, oui ça prend du temps (surtout sans l'adsl), mais non je ne le regrette pas. C'est enrichissant, je pense que le "girl power" des vendredis récréatifs pourrait le confirmer. On bricole, on papote, on échange et j'espère que vous percevez tout ça en lisant les post.

Profitez en bien, jusqu'à quand je ne sait pas, à la base c'est un blog éphémère. Moi de mon côté, c'est l'éclate.

Et surtout essayez vous aussi de prendre le temps de bricoler, boireleter, papoter, couturlurer, rigoler, et tout simplement échanger.

Je vous entend d'ici (non je n'entend pas des voix) : elle est marrante, celle là, de nous refiler des conseils, entre le taf, zhom, les enfants,les rdv, les courses...(mettez les dans l'ordre que vous voulez, moi, je les ai mis au pif, mais bon, je me doute bien, on est tous bien occupés)

ahah, j'en vois d'ici qui se demande qu'est ce qu'elles vont mettre en priorité, les enfants, zhom, le taf , à moins que ce ne soit le chien à sortir.

Bref, c'est vous qui voyez, mais pensez quand à vous poser et prendre du bon temps pour vous.

Une maman épanouïe, rend des enfants épanouïs.

Une femme épanouïe, rend son mari ... , à moins que ça ne soit femme épanouïe est à moitié dans... (je ne connais pas la fin de la citation)

Bon sûr ce, bonne réflexion!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité