Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez mamzelle orel
chez mamzelle orel
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 11 875
11 décembre 2013

Une couronne de noël multicolore

Comme le sapin de noël est multicolore, il fallait bien une couronne de noël assortie.

J'avais bien pensé à ça,en bonbons, mais mauvaise idée.

Ensuite, je me suis dit pourquoi pas en capsules, mais aucun stock d'avance, donc l'idée est tombé à l'eau. Domage c'était pourtant assez "funkie", et sur internet j'en ai vu des sympatoches.

Du coup, je suis allez faire un tour dans un magasin où l'on trouve de tout, si on est malin. Et ben, ça tombe bien, j'ai trouvé ça...

DSC00692

DSC00694

DSC00696

Les pompons, c'est tout une histoire...

 

 

DSC00707

Les images parlent d'elles-même, c'est rapide, facile, et les enfants adorent.

Attention quand même au pistolet à colle, c'est chooooo!!

Donc on évite de le faire avec les enfants, et on leur fait la surprise.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j adore c est vraiment une bonne idée .......(j aimais bien l idée des bonbons mais je doute que ça tienne jusqu'à Noël. ....ou comme calendrier de l avent peut être,)
Publicité