Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez mamzelle orel
chez mamzelle orel
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 11 875
11 décembre 2013

un sapin de noel multicolore

"Crevette" et "Belette" m'ont dit : "on veut faire un sapin multicolore cette année"

Ni une, ni deux, je les ai pris au mot. Yes, un nouveau challenge!

Enfin, on va pouvoir faire le sapin de noël de "Punkie brewster", hors de question de faire un sapin de noel "has been".

D'habitude, on fait des sapins bicolores, traditionnels avec des sujets (rouge, blanc, imitation pain d'épices), voir même l'année dernière un sapin avec les déco fait-mains des loustics... cette année, nous voilà parti pour une aventure haute en couleur.

DSC00500

 

DSC00506

 Quelques sucres d'orges multicolres

DSC00489

Des belles boules multicolores.

Plutôt fastoche à faire, des boules de polystyrène, des perles de rocailles, des sequins, des paillettes, du ruban, de la colle vinylique... mais vu le prix chez Edouard, ça valait pas la peine de les faire, donc je les ai acheté toutes faites... aucun mérite, je sais!

 

Et vous, votre sapin, il est comment?

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Tracteur jaune trouve trop bo et son frère le trouve super grand :ici on a opté pour le sapin nain très pratique pour que ce soit les minipousses qui décorent tout et tous seuls.
Publicité