Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez mamzelle orel
chez mamzelle orel
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 11 875
12 novembre 2013

celui qui a peur, c'est un peureux!!!

(oh lala, ça y est , c'est parti, ça fout moitié les pétoches, une légère impression d'être dans un amphi-théâtre sauf qu'en plus, il ne faut pas faire de fautes d'orthographe!!)

Comment je dois commencer, bonjour tout le monde, ou plutôt hello toi qui est derrière ton ordi, (non c'est pas très accrocheur tout ça).

Un petit coucou amical c'est plutôt sympa comme première approche.

Donc voilà une première publication pour vous expliquer que les vendredis récréatifs ont débutés. Je rapelle vite fait le principe. J'ouvre les portes de la maison tous les vendredi sur le temps scolaire jusqu'aux vacances de noël. Vous amenez votre matos, vos tutos, vos questions, vos envies, vos idées, bien sûr votre bonne humeur, (quelques petites blagues, si vous voulez), votre picnic break pour la pause du midi, et comme ça vous pourrez coudre,fabriquer, papoter, bricoler, tricoter, boireleter, créer, pêcher des idées, et bien sûr échanger, voir même filer un pti coup de main si miss blabla ramène des gros meubles et sa scie sauteuse. Vous pouvez venir toute la journée ou juste quelques heures, tous les vendredis ou pas, c'est vous qui voyez! (oh ça me rapelle un sketch).

Objectif premier : se faire plaisir, et prendre enfin le temps pour faire des trucs qu'on aime.N'oubliez pas, soit pour vous, soit pour les fêtes de noël.

Donc après avoir lancer les vendredis récréatifs à la maison, je me suis rendue compte qu'il y avait deux catégories de personnes:

Et oui, il y a celles qui peuvent et celles qui ne peuvent pas. ( un peu évident,non?)

Celles qui peuvent se reconnaîtront. Certaines ont déjà des projets commencés, d'autres cherchent l'inspiration et d'autres sont déjà venues.

Et celles qui ne peuvent pas à cause de la distance qui nous sépare, et surtout à cause du travail. J'ai tout de même proposé d'appeler les employeurs pour dire que vous aviez la varicelle, mais autant vous l'avouer tout de suite, je pense que j'aurais passer un sacré long moment au téléphone et surtout pas évident de faire croire à une varicelle tous les vendredis!! Donc vous n'avez plus qu'à poser un rtt de votre coté. (Ok Phyllis, les rtt tu les gardes pour tes enfants ;)) et oui je sais, vous n'avez pas toutes des rtt à poser).

Et ben pas grave, no stress, no panic!!

J'ai encore une fois la solution, (et oui , une idée à la minute).

Beaucoup d'entre vous voulaient voir les créations, et bien fini les mails collectifs, bienvenue sur le blog de "Chez mamzelle orel".

Je vais essayer de vous présenter tous les projets, mais aussi de vous filer quelques adresses, des chouettes liens et vous parler de belles découvertes.

j'espère que ça vous plaira et que vous allez accrocher.

Et voilà, chose faite, le blog est créé, maintenant y plus qu'à créer et blablater!!

A vos agendas, il y a un atelier récréatif prévu le lundi 25 novembre.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Trop cool j'adore sauf que la varicelle ça va pas suffire pour justifier un tel déplacement sur semaine . Je vais suivre vos fabrications sur le blog un peu comme des cours par correspondance sans les notes ! Gros bisous à toutes les participantes .
L
Là, je me dis : "ma voisine elle est au top"! Je suis admirative! Du coup, j'avoue, je fais partie des peureuses (en fait, c'est le manque de temps qui me fait peur) alors je viendrai bien sûr faire un tour chez mamzelle Orel mais avec option "boireleter", voire plus si moi n'avoir plus peur de coudre, fabriquer, bricoler, tricoter, etc!<br /> <br /> Des bisous!
L
Là, je me dis : "ma voisine elle est au top"! Je suis admirative! Du coup, j'avoue, je fais partie des peureuses (en fait, c'est le manque de temps qui me fait peur) alors je viendrai bien sûr faire un tour chez mamzelle Orel mais avec option "boireleter", voire plus si moi n'avoir plus peur de coudre, fabriquer, bricoler, tricoter, etc!<br /> <br /> Des bisous!
B
sympa de faire un blog ! bonne idée bisous :)
H
Bravo quel courage ! On ne pourra pas te traiter de peureuse nananere a la recre !!!! Moi je suis dans la catégorie des " une varicelle tous les vendredi, c est pas possible " mais peut être que j arriverai a aller dans celle " une petite grippe ça arrive ", ça marche aussi avec la gastro. Gros bisous
Publicité