Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez mamzelle orel
chez mamzelle orel
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 11 875
21 novembre 2013

une "chouette" bouillotte pour "tracteur jaune"

Et oui, depuis le temps que "Tracteur jaune" m'avait demandé une "chouette" bouillotte (la fournée de noël 2012 lui avait fait de l'oeil!), quelques mois se sont écoulés... et grâce aux vendredis récréatifs, j'ai sauté sur l'occas' .

Ce projet est accessible aux débutantes en couture.

Il vous faut : - différents tissus (sans synthétique si possible puisque ça passe au micro-ondes), petit clin d'oeil à la réunion avec un madras.

                     - des graines de lin (je les ai prises au magasin bio, évitez les noyaux de cerises, c'est moins confortable).

 Le tout en image...

 

 

 

Et voilà le résultat!!

 

                                     

 

L'idée vient de http://pattouille.canalblog.com/ 

Prenez le temps d'aller y jeter un coup d'oeil, elle fait des trucs sympa, actuels et colorés.

 

Plutôt "chouette" idée, non??

 

                                              

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Il faut combien de temps en moyenne pour faire une bouillotte ?<br /> <br /> <br /> <br /> On sait jamais, dès fois que je me décide à mettre la main à la patte.....
C
N'exagère pas, quand même! <br /> <br /> Mais c'est vrai qu'il aurait été regrettable que ta miss se plaigne d'avoir mal au cou à cause de la bouillotte.(imagine sa tête!)
H
Heureusement que je suis venue sur ton blog. Je voulais en faire une pour Cassandra et je pensais acheter des noyaux de cerises. OUF !!! J ai frolé la catastrophe...
M
c'est rigolo ses petit cousins hibou. elenarivaud**********/()
T
On a testé en avance : 30 seconde aux micro ondes : pas de risque de brûlure ou de fuite d'eau dans le lit . On peut même serrer la chouette tout près de sa joue pour lui faire un gros câlin . Génial pour les soirs d'hiver où le lit nous parait bien froid avant d'aller se coucher .
Publicité