Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez mamzelle orel
chez mamzelle orel
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 11 875
21 novembre 2013

un collier en laine cardée pour mamzelle orel, et un!

Eh oh, vous êtes toujours là?

J'ai cru comprendre que quelques uns s'étaient perdus en route, je ne comprends pas. Douée comme je suis en informatique, avec une locomotive comme moi, "Chuggington" n'a qu'à bien se tenir!! (bon pour celles qui sont vraiment perdues, chuggington est le héros d'un dessin animé!! et oui, on a tous des références différentes).

Bon trève de plaisanterie, aujourd'hui je vous présente mon super collier en boule de laine cardée.

Cet atelier a commencé avec "Macaron à la fraise", il y a une dizaine d'années,et oui, vous avez bien lu.(ne t'arraches pas les cheveux, ça peux faire des dégâts, nous sommes toujours aussi belles, jeunes et dynamiques!).

 On avait acheté ce style de laine là,Laine Mérinos 100G Laine cardée, Mèches et on voulait faire ça....    .

Résultat, à la fin de l'après-midi, nous avions teinté nos mains, utilisé tout le savon et l'eau du ramequin, usé nos paumes de mains pour avoir fait 2 boules chacune.(Il est vrai que nous avions peut-être beaucoup boirelethé)

L'idée est toujours restée dans un coin de nos têtes et figurez-vous qu'elle a trouvé une solution beaucoup plus simple. Elle m'a offert un kit trop top. Autrement dit (je vous entend derrière vos ordinateurs!!), je n'ai pas trop de mérite, je n'ai fait qu'enfiler des perles.(objection : je n'ai pas suivi le modèle et  il y a un peu de fantaisie au niveau du fermoir).

 

Pour les fines observatrices, vous constaterez que j'ai pris mon manequin taille 42 pour faire la photo (c'est tout moi,ça!!)  ;)))        

 

      

Le résultat est top, j'adore, et est encore plus mis en valeur avec un haut noir (qui m'ont valu quelques commentaires positifs, la classe à Dallas!!)

 

   

Bon je vais vous laisser et aller me reposer. J'ai juste passé une journée entière (soirée comprise) à écrire cet article.

Big moustache avait raison, sans l'adsl, c'est galère.

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Et oui !!! il y a celles qui peuvent et celles qui ne peuvent pas !!! Je n'ai aucun sens de la créativité donc je t'admire !!! <br /> <br /> Bidouiller, bricoler, sciesauter, couturer, boutonner...<br /> <br /> Bref, moi, ce que je préfère le plus c'est boireleter !!! j'avoue avoir du talent et même de la passion pour cette activité.<br /> <br /> Bravo à mamzelle Orel et ses bricol'girls (quoique, vous ne faites pas vos ateliers en maillots de bain ou mini jupe ?)
S
Il est vrai qu'il est très chouette.
Publicité